- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Wibra démarre une nouvelle vie. Le week-end dernier, douze magasins de l'enseigne ont rouvert et, cette semaine, le reste des 36 magasins seront ouverts. Un petit rafraîchissement a même été opéré.
Après que la direction de Wibra ait récemment annoncé vouloir mettre la clé sous le paillasson, l'enseigne a pour finir décidé de laisser ses 36 magasins ouverts. Les premiers magasins ont rouvert ce week-end, sous une forme légèrement rafraîchie, avec une attention particulière portée à la gamme nettoyage. Wibra a plutôt choisi d'adapter sa gamme et de répondre davantage aux habitudes liées aux saisons. L'enseigne utilise également davantage les médias sociaux tels que Instagram et Facebook pour toucher les jeunes. Aujourd'hui, le magasin se concentre sur le rayon nettoyage, qui s'est développé ces dernières années avec la marque propre Dasty. Le magasin est également plus clairement organisé pour présenter les différentes catégories de produits. Cela permet aux clients de s'y retrouver plus facilement. Les 12 magasins qui ont ouvert ce week-end sont situés à Bruxelles (6), dans la province d'Anvers (4), à Malines et à Genk.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: