Fairebel
Née pour répondre à l’impact de la crise du lait de 2009 sur nos éleveurs, Fairebel s’est imposée à la fois comme une belle histoire de solidarité entre consommateurs et producteurs belges, mais aussi comme une solide marque revendiquant haut et fort ses valeurs équitables, et son ambition de proposer des produits de haute qualité. Le logo de Fairebel s’affiche désormais sur du lait, du beurre, des fromages, des crèmes glacées, mais aussi des pommes, des poires et de la viande de bœuf. Et à mesure que la marque recrute toujours plus de consommateurs convaincus, elle étend sa gamme en accueillant de nouvelles spécialités. Et cet automne nous amène même deux nouveautés !
La première est le Jus de Pommes Fairebel, pressé à partir d’une variété de fruits premium, et conditionné en format pratique de 250 ml. Les fruiticulteurs qui l’ont préparé ont mobilisé tout leur savoir-faire pour faire de sa dégustation une expérience fraîche et savoureuse. Et bien entendu, le produit a encore un meilleur goût lorsqu’il garantit à ses producteurs un revenu équitable.
L’autre nouveauté, abritée dans une élégante bouteille de 500 ml, s’appelle Milkeur : une contraction de ‘milk’ et de ‘liqueur’. Autrement dit, il s’agit d’une liqueur de lait titrant 17°, et mariant la crémosité du lait à l’arôme de la vanille à déguster pure, sur glace ou en cocktails. Une expérience de consommation à découvrir et à partager, comme la belle cause équitable qui anime la marque des producteurs belges !