- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Il y a un peu plus d’un an, nous avons dû repenser notre quotidien pour nous adapter à une crise sanitaire de grande ampleur. Il est aujourd’hui temps de se questionner sur notre avenir et de nous donner les moyens de le réinventer.
Cela fait désormais plus d’un an que les conséquences de la crise du coronavirus surgissent dans nos vies sans crier gare. Il est désormais grand temps de prendre le taureau par les cornes et de repenser l’ère post-Covid. Grâce à la Live Session de Gondola Society, Un-lock the future (PART ONE), les clés d’un avenir plus prometteur s’offrent enfin à vous.
Au cours de cette session interactive, pour laquelle les participants ont la possibilité d’envoyer leurs questions à l’avance, quatre orateurs de renom seront présents pour partager leurs connaissances et débattre de leurs points de vue respectifs. Il s’agit d’André Schmidtgall (CEO d’Ikea), Hilde Decadt (COO de Carrefour), An Vermeulen (country director de Coca-Cola) et Judia Elkadi (general manager d’Action). Quels enseignements tirer de la pandémie ? Sur quelles priorités devrions-nous nous concentrer ? En quoi consiste une reprise en étapes ? À quoi ressembleront le travail, le shopping et la consommation de demain ? Si vous aussi vous souhaitez avoir les réponses à ces questions et faire partie du changement de demain, inscrivez-vous sans tarder.
Coming soon : 21 octobre
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: