Le 30 août prochain, l’événement/formation Shopper & Trade Marketing 3.0 se tiendra au sein de la Google House, à Bruxelles. Nous vous donnons trois très bonnes raisons de ne le pas manquer!
Aujourd’hui, dans le monde du marketing et de la vente, le mot sur toutes les lèvres n’est autre que data. Logique: Elles offrent une représentation sans précédent des pensées et des agissements des consommateurs. Si les fabricants et les retailers étaient autrefois aux manettes, c’est désormais le consommateur qui dicte la direction à prendre. C’est déjà là une raison suffisante que pour mettre l’accent sur la collecte ciblée des données. Mais que faites-vous de ces données en votre possession? Comment les utilisez-vous pour augmenter de façon concrètes les résultats de vos campagnes marketing et de vos promotions? Ces questions seront abordées, le 30 août prochain, par des professionnels travaillants sur les data et leur traitement à des fins marketing. Il vous expliquerons comment convertir vos données en résultats concrets et illustreront cela à l’aide d’exemples tirés de la pratique.
Les retailers veulent collecter un maximum d’information sur leurs consommateurs en vue de les servir au mieux. Evident? Oui, mais à une époque où les données sont disponibles en si grande quantité, il est pas toujours chose aisée de les utiliser correctement et à bon escient. Fabricants et retailers doivent plus que jamais auparavant unir leurs forces dans l’intérêt du consommateur. Une coopération qui n’est pas toujours simple et qui reste trop peu développée. Divers conférenciers de haut niveau, dont Bart Vandenreijt, Directeur CMI chez Carrefour, et Lionel Soccal, Industry Manager Retail & E-commerce chez Google, viendront parler des avantages du partage de données et du lien entre les consommateurs et les data B2B.
Le monde du retail évolue rapidement, si rapidement qu’il faut se sentir à l’aise de manière simultanée dans différents domaines: livraison à domicile, e-commerce, magasin physique, etc. Il faut donc gérer plusieurs marchés de manière efficace. Afin de mettre à jour vos connaissances, nous avons sélectionné des conférenciers ayant les pieds ancrés dans la pratique quotidienne. Outre Bart Vandenreijt (Carrefour) et Lionel Soccal (Google), nous accueillerons Davy Van Raemdonck (Head of shopper research chez GfK), Bob Hermans (eBusiness Manager chez Nestlé), Dominique Vercraeye (CEO Insights Division Kantar) et Sabine Selos (Commercial category & franchise Director chez PepsiCo).
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