Les fournisseurs de boîtes-repas se frottent actuellement les mains. En raison de la crise sanitaire, les gens cuisinent davantage à la maison, ce qui offre des opportunités à Marley Spoon, Foodbag et HelloFresh. Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon) évoquent le succès et l'avenir des repas ready to cook. Zoom également sur le secteur de la distribution alimentaire où les boîtes repas ne semblent toujours pas décoller. Découverte de trois témoignages de clients HelloFresh.

 

- Info-frais

- Shopper Marketing poster

- Interview avec Stéphane Ronse (CEO de Foodbag) et Gijs Janssen (EU communications manager chez Marley Spoon) 

- Food-retail & box repas

- 3 témoignages d'utilisateurs de box repas

- La crise a-t-elle influencé le secteur de la franchise ?

- “Pour les franchisés, bénéfice ne rime pas forcément avec expansion”

- "Le nouveau concept d'Intermarché ? Un outil de conquête !"

- Made in Belgium : des marques belges ressucitées

- Rapport d'hiver GfK

- Eco-Score : interview avec Stefan Goethaert 

- Brexit, nouvelle épine dans le pied

- Dossier : veggie/vegan

- Dossier : on the go

- Dossier : pizzas fraîches

- Dossier : emballages ménagers

- Brands

- C'est nouveau !

- Echos du vin

- Agenda

In this article

Dans cette édition