- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn a, une fois de plus, réalisé un joli coup marketing. L'enseigne propose 5 produits combinés gratuits à l'achat d'un produit. Il s'agit d'un signal fort dans ce qu'on peut définir comme une nouvelle guerre des prix dans les supermarchés belges.
En première page de sa nouvelle brochure publicitaire, Albert Heijn propose cinq avocats gratuits à l'achat d'un wrap aux légumes Knorr. "Découvrez rapidement toutes ces promos combo 1+5 gratuit dans ce folder", peut-on lire. À l'intérieur, on retrouve beaucoup d'autres promotions de la même teneur : cinq tomates gratuites à l'achat d'une pâte à pizza ou encore cinq chicons à l'achat d'un paquet de jambon Herta. Les 19 premières pages du dépliant de 36 pages contiennent de nombreuses offres de ce style. Signalons notamment cinq bouteilles gratuites d'huile de friture Becel à l'achat d'une friteuse ou encore cinq paquets de cacahuètes à l'achat d'une bière Maes. Ces promotions sont référencées dans la brochure Bonus, valable du 15 au 21 février.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: