- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les 3 Suisses faisaient face, mardi, à un buzz à effet négatif. Après avoir annoncé par erreur une réduction de - 50% sur l'entièreté de son offre, le groupe annulait les commandes des internautes. Dans la nuit de lundi à mardi quelques e-shoper s'aperçoivent qu'un code promotionnel sur certains produits mode et décoration s'applique à n'importe quel article sur le site. L'information se répand alors sur les réseaux sociaux avant que le groupe ne constate un volume de commande inhabituel sur certains produits comme les iPad.
Dans l'après-midi, les 3Suisses s'excusent sur Facebook et annoncent l'annulation des commandes assortie le cas échéant d'un remboursement.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: