Crisp
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Crisp
Après avoir introduit son nouveau service de boites-repas aux Pays-Bas en début d’année, l’enseigne néerlandaise Crisp a étendu sa formule à la Flandre la semaine dernière. « Nous sommes le seul supermarché en ligne à combiner épicerie et boîtes-repas en Belgique néerlandophone », se félicite le CEO Tom Peeters.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Crisp. Après avoir lancé avec succès sa nouvelle formule de boîtes-repas aux Pays-Bas en janvier et reçu la certification B Corp dans le courant du mois de juin, le supermarché en ligne a étendu sa formule à la Flandre la semaine dernière. Fonctionnement, prix, ambition, objectifs… Nous avons fait le point avec le CEO et cofondateur de l’enseigne, Tom Peeters.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: