Albert Heijn Pays-Bas travaillera aussi avec Foodmaker
- Après Delhaize, Foodmaker étend sa collaboration à Albert Heijn
- Un bar à salades est testé dans deux succursales néerlandaises
Carole Boelen
Carole Boelen
Après Delhaize, c’est au tour d’Albert Heijn d’accueillir la chaîne belge Foodmaker en son sein. La chaîne de supermarchés teste actuellement des bars à salades dans le point de vente de son siège social, à Zaandam, et dans l’Albert Heijn Foodplaza d’Amsterdam. Une information de Distrifood.
Durant dix semaines, Albert Heijn testera des bars à salades Foodmaker dans deux de ses points de vente (Zaandam et Amsterdam). La chaîne néerlandaise suit ainsi l’exemple de sa soeur belge Delhaize, qui travaille depuis un certain temps déjà en étroite collaboration avec Foodmaker. Le premier shop in shop Foodmaker dans un point de vente Delhaize a ouvert ses portes le 15 juin 2018 à Anvers. Et les bars à salades sont devenus un élément clé du concept Fresh Atelier de l’enseigne.
Les clients d’Albert Heijn trouveront à Zaandam et Amsterdam non seulement des salades préparées, des sandwiches et un bar à salades pour créer leurs propres repas, mais aussi des jus frais et des boissons chaudes à emporter. Tous les repas sont préparés sur place sous l'œil bienveillant du consommateur. Si le concept est un succès, il pourra également être étendu à d'autres villes des Pays-Bas.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: