- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le retailer néerlandais Albert Heijn est sur le point de remplacer sa marque de distributeur Euro Shopper par sa toute nouvelle marque AH Basic. Cette semaine, cinq produits seront d'ores et déjà remplacés. D'autres modifications suivront ensuite.
Les premiers produits concernés sont les oeufs fermiers, les céréales, la pâte de noisette, les mix pour crèpes et le nasi goreng. La marque AH Basic prendra progressivement place en rayon. Fin 2013, la totalité des 500 références Euro Shopper devrait avoir été remplacée.
Outre le changement de nom et de packaging, Albert Heijn met ici un point d'honneur à offrir des produits de meilleure qualité. Le groupe n'était en effet pas satisfait à 100% du rapport qualité-prix de sa marque Euro Shopper. La nouvelle gamme a donc l'ambition d'offrir aux consommateurs une qualité constante aux prix les plus bas.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: