Albert Heijn
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn
Albert Heijn poursuit son expansion et vient d'ouvrir un nouveau magasin à Waregem. Ce dernier est situé dans le centre commercial Het Pand, qui a ouvert ses portes ce 19 août après une rénovation d'un an et demi.
Dès aujourd'hui, les clients d'Albert Heijn peuvent se rendre dans le tout nouveau magasin de Waregem. Ce matin, la chaîne néerlandaise a ouvert sa succursale dans le centre commercial Het Pand, qui a lui-même ouvert ses portes aujourd'hui après un an et demi de rénovation. Le nouveau magasin s'étend sur 1.600 m2, dispose d'une gamme de produits frais extra large et, comme à son habitude, propose un coin self-scan. C'est un projet du franchisé Jean-Paul Fraeyman, qui possède également des magasins à Roulers, Rumbeke (Roulers), Ronse et Audenarde. La gestion quotidienne d'Albert Heijn Waregem sera entre les mains des gérants Geert et Roderick. Ils travaillent toujours sur leur équipe, qui sera composée d'environ 40 employés.
Le nouveau magasin, qui se concentre sur les petites et grandes courses, est situé à Het Pand, un centre commercial récemment rénové qui se trouve en plein centre-ville et devrait contribuer à apporter plus de dynamisme à la ville. Le centre commercial, qui arbore un nouveau style et un nouveau logo, se compose de 31 magasins (nouveaux ou rénovés), de 6 bureaux, de la mairie et de la poste. En plus d'Albert Heijn, on y retrouve des magasins tels que Hans Anders, River Woods, Rituals, Ici Paris XL, Twice As Nice, TUI et divers établissements de restauration. Il n'est donc pas surprenant que la chaîne de supermarchés néerlandaise ait choisi cet emplacement pour l’ouverture de son nouveau magasin. « Het Pand est un lieu où l'agréable et l'utile se rencontrent : on peut faire ses courses pour le plaisir et découvrir en même temps un magasin fantastique », explique le franchisé. « Il deviendra sans aucun doute un centre commercial animé au cœur de la ville. C'est une joie d'ouvrir un magasin ici. » Le centre commercial est également très facilement accessible puisqu’on peut s'y rendre à pied, à vélo ou en transports en commun. « Nous disposons également d'un gigantesque parking souterrain, ce qui permet de s'y rendre très facilement en voiture », conclut Jean-Paul Fraeyman.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: