-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Blokker proposera, dès le mois de septembre, de nouvelles catégories de produits. Articles d’école, pour vélo, bébés, animaux domestiques et fleurs artificielles rejoindront en effet l’assortiment existant. Le retailer proposera en outre aussi des produits de nettoyage MDD et des produits de la Loterie Nationale.
A ce jour, l’offre de Blokker comprend dix catégories. Dès le mois de septembre, elle en comptera davantage puisque les points de ventes belges proposeront aussi des fournitures scolaires, une gamme d’articles pour bébés, des produits pour animaux domestiques, des accessoires pour vélo, une gamme de fleurs artificielles et même sa propre ligne de produits de nettoyage. Blokker a également noué une collaboration avec la Loterie Nationale en vue de vendre des billets Win for Life, Cash et Quick Pick.
Egalement nouveau dans la stratégie d’assortiment: les Super Deals, un corner qui rassemblera les produits qui sortiront prochainement des rayons et seront donc proposés à des prix bas. De cette façon, Blokker entend renouveler rapidement ses offres.
« Les clients qui se rendront chez Blokker au mois de septembre remarqueront que l’offre est à la fois familière et complètement différente: moderne, no-nonsense et claire. Et ce, à un prix intéressant et avec des offres intéressantes. De plus, nous présenterons bientôt une astuce permettant de toujours trouver les meilleurs et plus récents produits. Mais cela ne sera annoncé que plus tard… » dévoile Sven Voets, directeur marketing de Blokker Belgique.
Ces changements s’inscrivent dans le cadre du plan de renouvellement que Rob Schuyt, actuel CEO de Blokker Belgique et remplaçant de Bernd Bosch, a annoncé en juin dernier.
Selon Blokker, les 8 magasins de Saint-Trond et de la région gantoise qui déjà été transformés selon le nouveau concept performant bien. « C’est pourquoi ce changement d’assortiment est une étape importante dans l’évolution des autres magasins vers le nouveau concept » poursuit Sven Voets.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: