- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Blokker veut combiner son offre physique et digitale en vue de la rendre plus cohérente, et mieux adaptée à la clientèle. Le revers de la médaille? 14 emplois seront supprimés.
Jusqu'à présent, la boutique en ligne et les magasins physiques de Blokker fonctionnaient séparément les uns des autres, ce qui a permis à l'entreprise d'acquérir rapidement une position forte en ligne. Mais cela est en train de changer, avec la fusion des magasins en ligne et hors ligne. Auparavant, il avait été décidé d'intégrer le centre de distribution pour les magasins physiques à Geldermalsen et le centre de distribution pour le webshop à Gouda. On apprend aujourd’hui que le centre de distribution existant à Geldermalsen sera transformé en un « omnichannel DC » hypermoderne. L'intégration devrait être achevée après l'été.
Le mois dernier, l'organisation de la boutique et l'organisation du commerce électronique ont également été rassemblées en un seul immeuble de bureaux à Amsterdam. La fusion des entités online et offline s'inscrit dans la stratégie de croissance déployée sous la direction actuelle de Blokker. Toutefois, cette fusion mettra en péril 14 emplois.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: