- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Body Shop ouvre son premier concept store européen à Gand. Ce nouveau concept invite les visiteurs à découvrir les produits et à être sensibilisé à un monde plus équitable.
Après des lancements réussis en Grande-Bretagne, au Canada, à Hong Kong, en Corée et à Singapour, The Body Shop ouvre à Gand son premier concept store d'Europe continentale. Avec ce nouveau magasin, The Body Shop revient à ses racines militantes et mène des campagnes pour le changement social. Les thématiques sont entre autres axées sur l'égalité des sexes ou les tests sur les animaux pour les cosmétiques. Les clients en apprendront plus sur la manière dont la marque travaille à un monde plus juste et sur la manière dont le consommateur peut agir et s'impliquer.
Hugues Laurençon, general manager France & Benelux : "Nous sommes très fiers d'ouvrir notre nouveau magasin à Gand. C'est le premier du genre en Europe continentale et c'est une bonne opportunité pour la Belgique. C'est le premier pays d'Europe à accueillir ce concept store, en-dehors de l'Angleterre où The Body Shop a ouvert sa première succursale en 1978. Ce nouveau concept incarne les valeurs de The Body Shop, il est l'expression physique du rajeunissement de notre marque. Nous sommes certifiés B Corp, nous avons accordé beaucoup d'attention aux matériaux recyclés et durables. Notre équipe est prête à offrir à nos clients une expérience d'achat significative, d'autant plus dans le contexte actuel".
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: