bol.
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
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bol.
L’enseigne d’e-commerce entame une évolution qui n’est ni un coup de bol, ni un coup de com’, mais qui établit une fois pour toutes la forte notoriété dont elle jouit au Benelux.
La plateforme d’e-commerce du groupe Ahold-Delhaize abandonne la dernière partie de son nom, qu’elle ne juge plus nécessaire de maintenir pour préciser qu’il s’agit d’un webshop. L’identité visuelle se voit également modifiée, avec une typographie revue et un usage des couleurs plus étendu. Le bleu, couleur emblématique de bol, fait toutefois toujours partie intégrante de cette nouveau palette de style.La première campagne utilisant ce nouveau style sera la campagne « habitat », bientôt visible. La marque sera progressivement mise à jour sur les autres supports, tels que les colis, que l’entreprise ne renouvèlera pas immédiatement.
Boukje Taphoorn, Chief Marketing & Sustainability Officer chez bol, commente les raisons de cette évolution : “Nous sommes désormais bien plus qu’un site web, nous avons également une application et nous sommes actifs sur les réseaux sociaux. Nous avons le sentiment d’être plus bol que bol.com. Et d’autant plus que les clients nous appellent déjà ainsi. Ce terme est déjà utilisé de manière informelle, nous le rendons maintenant officiel.”
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