- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le site d’e-commerce bol.com est désormais disponible en anglais. Bol.com recourt aux services de Microsoft Translate à cette fin. En traduisant une grande partie de son magasin en anglais, bol.com entend permettre aux consommateurs qui ne parlent pas néerlandais d’acheter malgré tout facilement des produits sur son site.
« Nous allons tester et évaluer cette nouveauté dans les semaines à venir. Le magasin est traduit – ou pas – en anglais en fonction de la langue du navigateur d’un visiteur. Chaque visiteur peut également demander manuellement une traduction en anglais en cliquant sur le drapeau du pays situé en haut à droite de la page d’accueil », explique Kiki Lauwers, directrice Belgique de bol.com.
Depuis son ouverture en 1999, Bol.com est un des magasins les plus populaires aux Pays-Bas et en Belgique. Ce magasin en ligne compte plus de 6 millions de clients aux Pays-Bas et en Belgique, qui peuvent acheter plus de 11 millions d’articles dans 13 catégories différentes, allant des livres aux bijoux et aux accessoires.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: