- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
En juin dernier, bpost a injecté 1,5 million d’euros via une augmentation de capital dans la start-up de livraison de colis Parcify. Une information de nos confrères de L’Echo.
La start-up Parcify a vu le jour en août 2015 et a depuis lors fait du chemin. Son application mobile permet notamment de suivre via géolocalisation le destinataire d’un colis à livrer, permettant donc de livrer le client à l’endroit précis où il se trouve. Parmi ses clients, on retrouve aujourd’hui de très gros acteurs comme Zalando, Media Markt ou encore Bol.com. La start-up opère à Anvers, à Gand et en Région Bruxelloise.
En septembre 2016, post décidait d’entrer dans le capital de la jeune société en y injectant 600.000 euros. Aujourd’hui, le groupe postal enrichit ce capital de 1,5 million d’euros, le portant ainsi à 2,1 millions d’euros. Une « participation majoritaire » indique nos confrères de L’Echo. Pour bpost, cette nouvelle injection de capital est « stratégique » et doit permettre d’analyser et de comprendre les demandes des consommateurs.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: