Carrefour
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Carrefour
Carrefour Belgique a dévoilé ce mardi la dernière action de sa campagne « Actions Pouvoir d’Achat » de la rentrée. En bloquant les prix de 100 produits pendant 100 jours, le distributeur persiste et signe dans la même veine que ses précédentes initiatives promotionnelles.
« 100 prix bloqués pendant 100 jours », tel est le slogan et la promesse de la dernière action mise en place par Carrefour Belgique dans le cadre de sa campagne « Actions Pouvoir d’Achat ». Après avoir dans un premier temps mis en avant les produits de sa marque SIMPL, puis axé le focus sur une sélection de 1.000 articles à moins de 1 euros, l’enseigne a donc poursuivi dans la même voie ce mardi : en mettant en lumière une autre sélection, cette fois de produits dont le prix n’augmenterait plus d’ici la fin de l’année. Une action qui est par ailleurs identique à celle lancée à la fin du mois d’août par Carrefour France. En corolaire de ces trois initiatives, Carrefour a également lancé d’autres actions comme ‘1 ordinateur à moins de 1€ par jour’ ou encore ‘5 fruits et légumes à moins de 1€’. Dans sa quête de positionnement en tant que « partenaire privilégié du pouvoir d’achat du consommateur », Carrefour Belgique sera donc resté fidèle à sa ligne de conduite jusqu’au bout de de sa campagne de rentrée. Reste à voir si le consommateur saura se montrera réceptif, dans un contexte ultra-concurrentiel, à cette stratégie promotionnelle… sans promotions.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: