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Carrefour veut développer ses activités d'e-commerce et conclut un partenariat avec le spécialiste des logiciels Food-X Technologies. La Belgique est le premier marché sur lequel ce partenariat est testé.
Le spécialiste canadien des logiciels Food-X Technologies a mis au point une technologie innovante destinée au traitement opérationnel des achats alimentaires. En nouant ce partenariat, Carrefour souhaite accroître la productivité et la rentabilité de ses activités en ligne. La Belgique sera le premier pays où Carrefour met en place ce système. Grâce à la solution Food-X, les magasins de la chaîne de supermarchés pourront s'appuyer sur une préparation centralisée des commandes de magasins en ligne à partir d'un nouveau centre de distribution. Ce nouvel entrepôt approvisionnera les magasins proposant le service "click & collect", mais se chargera également de la livraison à domicile, permettant ainsi à Carrefour de desservir l'ensemble du territoire belge. Les acheteurs auront par ailleurs accès à un plus grand assortiment, à des commandes plus complètes - et à des alternatives plus pertinentes lorsqu'un article est manquant. La qualité des produits frais va s'améliorer. Quant aux commandes, elles deviendront plus simples et plus durables grâce aux bacs réutilisables.
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