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Carrefour France développe son site web grâce à sa propre place de marché. Des produits tiers y seront proposés, ce qui complète l'offre de Carrefour et répond aux tendances alimentaires actuelles. D'ici la fin d'année, quelque 100.000 références devraient être disponibles.
Moins d'une semaine après que Carrefour ait lancé son service de commerce électronique à commande vocale en France, la chaîne de supermarchés propose déjà une autre nouveauté. C’est en collaboration avec Mirakl que l’enseigne dévoile cette fois un espace sur son propre site web où des produits de tiers seront proposés. Carrefour ne vend donc pas les produits lui-même, mais sélectionne la gamme qui est présentée. Pour ce faire, l’enseigne privilégie des produits complémentaires à sa propre gamme, qui répondent aux tendances alimentaires actuelles, comme c’est le cas des produits locaux, biologiques ou sans gluten.
En ajoutant une place de marché à son propre site web, la chaîne souhaite enrichir considérablement son offre. D'ici la fin d'année, pas moins de 100.000 produits de 100 commerçants différents seront proposés sur la marketplace.
Carrefour Belgique va-t-il suivre l’exemple de son voisin français ? Pour l'instant, ce n'est en tout cas pas au programme, confie le porte-parole de Carrefour, Marco Demerling à Gondola : « C'est une initiative française. En Belgique nous n'avons actuellement aucun projet qui irait dans ce sens. »
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