- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Avec l’arrivée des beaux jours, Carrefour ouvre sept pop-up stores dédiés à la tendance DIY dans l’univers des jardins et terrasses. Ceux-ci sont installés dans de vastes tentes sur les parkings de sept de ses hypermarchés. Ils seront accessibles jusqu'au 30 juin.
Les consommateurs, qu’ils disposent d’un balcon de 2m2 ou d’un vaste jardin, sont de plus en plus attentifs à aménager leur espace extérieur en vue d’en profiter dès que les beaux jours reviennent. Dans ce cadre, la tendance do-it-yourself n’a de cesse de se développer. C’est sur celle-ci qu’entend aujourd’hui surfer Carrefour en lançant non seulement une série de promotions mais aussi sept pop-up stores sous le slogan « Profitez du grand air ».
Carrefour a ouvert sept pop-up stores dédiés à l’univers du jardin et de la terrasse reliés à sept hypermarchés: Bomerée, Herstal, Mont-Saint-Jean, Brugge BPark, Kuringen, Oostakker et Schoten. Les consommateurs trouveront dans ces grandes tentes installées devant les points de vente des salons et sets de jardin, des parasols, de la décoration, des barbecues, ainsi que tout ce dont ils ont besoin pour améliorer, embellir et décorer leurs espaces extérieurs. Ces espaces seront accessibles jusqu’au 30 juin prochain.
L’ouverture de ces pop-up stores a pour objectif de répondre à la tendance croissante du Do-It-Yourself. « Les clients sont en quête d’inspiration, d’astuces, de bons outils et de mobilier de qualité. (…) Ils sont également de plus en plus nombreux à vouloir cultiver leurs propres fruits et légumes, quel que soit l’espace dont ils disposent. Là aussi, ils recherchent des solutions originales, simples et pratiques. Ce retour aux sources va de pair avec un attrait croissant pour les produits respectueux de l’environnement : mobilier certifiés FSC, PEFC, engrais écologique,… » précise le retailer
Dans ces espaces éphémères, les clients pourront donc recevoir tous les conseils et l’accompagnement nécessaires, tester tout l’assortiment sur place et découvrir une gamme de meubles de jardin proposée exclusivement dans les pop-up stores. Le retailer accompagne sa campagne « Profitez du grand air » par un site web (http://www.inspirationgrandair.be) dédié où le consommateur trouvera davantage d’information et de bonnes idées.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: