- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La hype Pokémon Go envahit non seulement les espaces publics, mais aussi les rayons de nos supermarchés. Carrefour dégaine en premier en lançant une traque aux Pokémon sur l’ensemble de son réseau.
Depuis un mois, les chasseurs de Pokémon envahissent les rues et les parcs, mais aussi les magasins et les parkings. La chaîne de magasins Carrefour n’est pas passée à côté et entend aujourd’hui en accueillir bien plus encore en organisant un grand concours.
L’enseigne invite les visiteurs de ses points de vente à prendre une capture d’écran d’un Pokémon qu’ils croisent en magasin, et de la partager, accompagnée d’un texte amusant, sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/CarrefourBe), sans oublier le hashtag #CarrefourGo. Le concours se termine le 31 août.
Un jury sélectionnera les 25 photos les plus chouettes. Carrefour offrira aux gagnants un voyage pour deux personnes vers une destination de leur choix en Europe.
(Photo principale: YouTube)
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: