-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Carrefour a développé un nouveau concept: easy Caddy. Un magasin pilote est actuellement en phase de test à Moerbeke-Waas.
Le Carrefour market de Moerbeke-Waas a depuis peu été transformé en easy Caddy. Le point de vente utilise ici la couleur orange tant pour son logo que son identité visuelle. Le groupe n'intègre ici ni son nom ni son logo. L'insigne euro (€) est par contre présent et fait appel au caractère discount d'easy Caddy. "Chaque jour des prix bas" semble en effet faire partie de l'engagement du magasin.
Concernant le format, easy Caddy se situe entre le market et l'express. Toutefois easy Caddy se démarque par son caractère local, son ouverture 7 jours sur 7, ses bas prix et la possibilité de réaliser des achats de manière efficace et rapide. Le magasin est en outre situé à côté d'un magasin de proximité, d'un point de poste et un dépôt-Lotto. Selon les résultats de cette phase de test, le concept pourrait se voir étendu.
Jetez un oeil, en video, à la visite du magasin:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: