-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
C'est une grande première dans l'histoire de Coca-Cola: le traditionnel rouge quitte - pour un temps seulement et dans un unique pays - ses canettes de cola. Afin de célébrer la Coupe du Monde de football qui débute le 15 juin prochain, les célèbres canettes revêtissent donc les couleurs du drapeau brésilien: vert, jaune, bleu. Une manière, selon Javier Meza (vice-président du marketing Coca-Cola Brésil), de montrer la passion que la marque porte à ce pays. Cette édition limitée n'est disponible qu'au Brésil.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: