-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Coca-Cola a été détrôné après 13 ans à la tête du classement des marques les plus célèbres à l'international. Il a en effet été dépassé par Apple et Google dans le Best Global Brands-raport du cabinet de conseil britannique Interbrand.
Interbrand évalue Coca Cola à 79,2 milliards de dollars. Ce qui place la célèbre marque de soda à la troisième place du top 100. Apple est le nouveau numéro 1 (98,3 milliards de dollars) suivi de Google (93,3 milliards de dollars).
Cliquez ici pour découvrir le top 100 complet
McDonald’s (7),Gilette (16),Amazon (19),Pepsi (22),Pampers (29),Kellogg’s (30),Nescafé (37),L’Oréal (39),Danone (49),Colgate (50),Nestlé (56),Sprite (69),Johnson & Johnson (81),Johnnie Walker (82),Duracell (85),Kleenex (90),Starbucks (91),Heineken (92),Corona (93),Pizza Hut (94),Smirnoff (95).
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: