-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Ce lundi 18 septembre a coïncidé avec le lancement de la vente de la collection "Heidi in the city" dans les magasins Lidl. Après 1 jour, plus de la moitié du stock a déjà été vendu.
La nouvelle collection vestimentaire de Lidl en collaboration avec Heidi Klum est un succès: plus de la moitié du stock a été vendu en 24h. Les pulls, les foulards et les sweats à capuche ont rencontré un grand succès auprès des clients. Plus de 6000 jeans ont été vendus en 12 heures de temps (soit 8 jeans par minute!) et la boutique en ligne lidl-shop.be a comptabilisé 15 fois plus de visiteurs qu’un lundi matin habituel. Les articles les plus vendus en ligne sont les blazers, les blouses et les pumps en cuir (chaussures).
Julien Wathieu, porte-parole de Lidl: "Nous avons constaté une forte affluence dans différents magasins hier matin, et dans certaines grandes villes, les clients attendaient même aux portes pour s'assurer de pouvoir emporter leurs articles préférés.
Il s’agira, pour les clients désireux d’acheter une pièce de la collection, de se dépêcher. Les ventes se poursuivront jusqu’à l’épuisement des stocks.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: