-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Les entreprises de foodservice de Colruyt Group fusionnent en une entité sous le nom commun Solucious. La nouvelle entité assure la livraison d’articles alimentaires tant aux particuliers qu’aux professionnels.
L’offre de Solucious consiste en un mélange d’article du retail et du foodservice : des aliments frais, du sec, des surgelés et d’autres produits non food. Le grossiste entend se démarquer par la facilité d’utilisation, la fiabilité des livraison, un service proche du client, et la transparence dans les prix. Le grossiste répond de cette manière aux besoins et exigences du marché de la restauration hors domicile, soit le secteur Horeca et la restauration sociale proposant des plats chauds. Par ailleurs, Solucious assure également des livraisons auprès de particuliers ou autres clients b2b ne disposant pas de cuisine chaude, comme des crèches et PME.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: