- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le groupe Colruyt met fin à la vente en ligne de produits non alimentaires via la boutique en ligne Collishop.be. C'est un signe clair que l’enseigne ne souhaite pas entrer en concurrence directe avec bol.com, Coolblue, Amazon et d'autres boutiques en ligne.
La boutique en ligne non alimentaire Collishop s'est développée ces dernières années pour devenir l'une des plus grandes boutiques en ligne belges, mais le groupe Colruyt a désormais décidé de stopper le projet. Une décision plutôt logique : le département non alimentaire a été durement touché ces dernières années, notamment avec l’ascension de bol.com, coolblue et d'autres boutiques et marchés en ligne. Avec ce choix, Colruyt continuera à consolider, entre autres, sa logistique ou ses achats.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: