-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le CRIOC s'est penché sur la fréquentation des supermarchés belges. Le centre d'information attribue le meilleur résultat à Colruyt, et considère, sur base de son échantillon d'interviews, que 57% des belges ont visité l'enseigne, en particulier des néerlandophones de groupes sociaux supérieurs. Aldi arrive en deuxième position (37%), et touche surtout des consommateurs de groupes sociaux moins favorisés, avec des enfants en bas âge. Carrefour est troisième (34%).
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: