- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les Google Glass ne sont pas encore sur le marché, et pourtant de nombreuses applications voient déjà le jour. L'une d'entre elles s'appelle Crystal Shopper et pourrait bien révolutionner le comportement d'achat des consommateur muni des précieuses lunettes. Celle-ci permet en effet de comparer en un temps record les prix des produits.
L'utilisation est simple et similaire à d'autres applications du genre existantes sur smartphone comme Amazon Price Check. Les consommateurs scannent le code barre d'un produit et savent instantanément si celui-ci est moins cher ailleurs . Les lunettes affichent le prix le plus bas et le plus élevé et permettent ensuite de d'effectuer l'achat. Plus besoin dès lors de sortir sa tablette ou son smartphone de son sac.
Lance Nanek, qui a développé l'application, donne ici une démonstration de Crystal Shopper:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: