- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Cher lecteurs, chers membres de Gondola
La période que nous traversons nous ramène brutalement à l’essentiel : disposer de quoi se soigner, se nourrir, mais aussi s’informer de façon correcte. Nous éprouvons une gratitude sans bornes pour le personnel médical, qui se bat pour la santé des patients en risquant la sienne, et pour la multitude de collaborateurs qui font tourner le commerce, en particulier sur le terrain. Il faut aussi y ajouter l’ensemble de la chaîne qui alimente les rayons, des agriculteurs aux producteurs. Tous méritent un grand coup de chapeau et un fameux “merci”. Notre rédaction s’est elle-même mobilisée pour vous tenir informés sur les engagements pris par le secteur, avec un liveblog régulièrement mis à jour.
Ne sombrons pas dans la morosité : saisissons cette occasion de contribuer à un nouveau monde et une nouvelle économie.
Dès la semaine prochaine, vous pourrez suivre de chez vous ‘Gondola Society Live’, un événement en ligne sous forme de webinar, qui tâchera de vous inspirer chaque semaine, et de fournir quelques pierres pour construire ou reconstruire ensemble les fondations d’une nouvelle société de consommation. Nous vous invitons à le suivre ici : https://www.gondola.be/fr/society
C’est le leader d’opinion Rik Vera qui donnera en temps que conférencier d’honneur le coup d’envoi de la première session le 26 mars. Il y sera beaucoup question de ‘dark side’ (l’impact négatif de la crise) et de ‘bright side’ (les opportunités offertes de construire un nouveau monde). Exceptionnellement, même les non-membres de Gondola Society pourront participer à ces webinars, tant il nous paraît important d’échanger autant que possible en ces temps difficiles.
Vous pourrez également participer à nos formations e-commerce, organisées sous forme de webinar par Gondola Academy au mois de juin.
Enfin, vous pourrez pendant les mois qui viennent recevoir GRATUITEMENT votre exemplaire de Gondola Magazine à votre propre domicile. Il vous suffira pour le faire de remplir ce formulaire.
Terminons par ce message: vous êtes peut-être confinés mais pas isolés. Gondola s’engage plus que jamais à vous inspirer et vous informer, afin que nous traversions le mieux possible ces temps difficiles.
A tous, je souhaite le courage et l’énergie dont nous avons besoin,
Pierre-Alexandre Billiet
CEO Gondola
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: