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En 2014, le chiffre d'affaires de Coolblue (Belgique et Pays-Bas) a augmenté de 45%, à 360 millions d'euros. Cette hausse est, selon l'e-retailer, à mettre sur le compte de l'extension des options de livraison: Coolblue livre, depuis l'an dernier, tous les jours de la semaine.
Coolblue était, en 2014, le premier en Belgique à offrir un service de livraison de samedi, et - plus tard - également le dimanche. Les clients du webshop peuvent désormais être livrés n'importe quel jour de la semaine. "Cela contribue de manière significative à la croissance que nous avons enregistrée l'année dernière", soutient le directeur et fondateur, Pieter Zwart. Côté prévision? Le retailer entend à nouveau réaliser une croissance à deux chiffre en 2015.
2015
Un nouvel entrepôt verra le jour à la mi-2015 à Tilburg, aux Pays-Bas. Coolblue poursuit également la recherche d'une propriété dans les environs de Louvain / Zaventem en vue d'y ouvrir un nouveau point de vente/de retrait physique. Il entend également poursuivre les investissement en termes de service: par exemple via un service disponible sur WhatsApp. Coolblue fera en outre prochainement son apparition en télévision via un spot publicitaire.
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