-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le nouveau point de vente Cru de la Groenplaats d’Anvers ouvrira ses portes le 21 février prochain. Il remplacera le magasin de Wijnegem qui fermera pour sa part ses portes le 7 janvier. C’est ce que le groupe Colruyt a annoncé sur sa page Facebook.
Au milieu de l’année dernière, nous vous annoncions qu’un nouveau point de vente était attendu sur la Groenplaats d’Anvers. Mais nous n’avions alors aucune information sur la date exacte d’ouverture. C’est désormais officiel: le magasin ouvrira ses portes le 21 février. Comme précédemment annoncé, il remplacera la succursale de Wijnegem qui restera accessible jusqu’au 6 janvier inclus.
Depuis octobre 2017, le groupe Colruyt loue un bâtiment sur la Groenplaats d’Anvers. A l’origine, il était appelé à accueillir un point de vente Spar, mais il en sera finalement différemment. Le retailer a toutefois estimé que l’emplacement offrirait un plus grand potentiel à une formule telle que Cru.
En effet, c’est bien un Cru qui y ouvrira ses portes, car, selon Colruyt, l’emplacement offre un grand potentiel pour une formule telle que Cru. « Il s’agissait là d’une occasion unique que nous ne pouvions laisser passer. Anvers est et restera un must absolu pour nous. Nous sommes convaincus que cet emplacement plus central peut offrir des opportunités supplémentaires pour Cru. Nous continuons à croire fermement au concept et sommes impatients de présenter cette formule unique à un public plus large encore » déclarait Jo Spiegeleer, business unit manager de Cru, à Gondola l’an dernier, nous confirmant au passage avoir l’intention de conserver le personnel de Wijnegem. « Les 10 métiers actuellement présents à Wijnegem recevront chacun l’espace nécessaire sur la Groenplaats, de sorte de pouvoir servir nos clients d’une manière optimale, de pouvoir leur proposer un assortiment de produits unique et de leur faire vivre une expérience hors du commun. Cela signifie aussi que tous les collaborateurs de Cru Wijnegem feront partie du voyage. »
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: