Dominic Verhulst
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Dominic Verhulst
Installé depuis vingt ans aux États-Unis, le Courtraisien Marc Vanlerberghe fut, en tant que directeur marketing d’Android, le Belge le plus haut placé chez Google. Entrepreneur dans l’âme, il a tout récemment pris la tête de Rulai, système de messagerie qui utilise l’intelligence artificielle.
Après plusieurs fonctions au sein d’IBM en Belgique puis de Proximus, Marc Vanlerberghe s’envole aux États-Unis à la fin des années 90 pour y développer Quios, start-up de service marketing par SMS. Après la revente de Quios, il n’imaginait pas intégrer en 2007 les rangs de Google en tant que directeur marketing d’Android, alors tout jeune système d’exploitation pour téléphones mobiles. Passé ensuite à la direction marketing de Google Play puis conseiller de Google Capital, fonds d’investissement destiné aux nouvelles entreprises technologiques, Marc Vanlerberghe a quitté le navire Google en 2016 pour reprendre sa casquette d’entrepreneur. Il est depuis décembre dernier le CEO de Rulai, système de messagerie qui utilise l’intelligence artificielle.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: