-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
C’est une collaboration pour le moins surprenante que celle de Delhaize et Colruyt. Les deux enseignes ont décidé d’unir leurs forces pour permettre au personnel soignant de se faire livrer ses courses à proximité de son lieu de travail.
En ces temps de crise, Delhaize et Colruyt ont décidé de collaborer pour aider les membres du personnel soignant avec leurs courses. L’initiative souhaite leur faciliter la vie en leur permettant de se faire livrer leurs courses le plus près possible de leur lieu de travail. Une belle collaboration qui démontre plus que jamais que ‘l’union fait la force’. Les deux enseignes se répartissent donc les divers hôpitaux afin de pouvoir assurer les livraisons. Un projet que Colruyt Group avait déjà mentionné.
Un test débutera cette semaine avec l’UZ (hôpital universitaire) d’Anvers, dont le personnel sera le premier à pouvoir faire une réservation sur delhaize.be. Leurs courses leur seront ensuite livrées gratuitement près de leur lieu de travail et ils pourront ainsi venir les chercher dans le courant de la journée. Delhaize espère qu’avec ce test, d'autres hôpitaux montreront rapidement de l’intérêt pour ce projet.
Dans la pratique, le personnel soignant aura accès à tout l’assortiment de produits disponibles sur le site en question. Une fois le panier virtuel finalisé, il suffira de le confirmer. Les courses seront préparées dans le centre de distribution e-commerce de Delhaize à Puurs et toutes les commandes seront ensuite livrées gratuitement pour les différents hôpitaux. Delhaize mettra en place un point de collecte mobile, où le personnel soignant pourra aller chercher ses courses le matin ou l'après-midi. Cela leur évitera non seulement d'avoir à se rendre en magasin après une longue journée de travail, mais leur permettra également de passer plus de temps avec leur famille.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: