-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Dans le cadre de son 150e anniversaire, Delhaize lançait une action en la faveur de Make-a-Wish, association qui permet de réaliser les rêves des enfants atteints d’une maladie grave. Le retailer a récolté 159.054,90 euros.
Dans le cadre de son opération Make-a-Wish, 8 produits étaient lancés en mars avec le soutien des ambassadeurs stars de Make-a-Wish que sont Eden Hazard, Yanina Wickmayer et Kris Wauters. Pour chaque produit Delhaize estampillé du symbole « 150 ans - Make-a-Wish » vendu, Delhaize a reversé une partie des recettes à l’association.
L’action est à présent terminée et a permis de récolter 159 054,90 euros en faveur de l’association « Make-a-Wish ». « Je suis fier que Delhaize, avec tous ses collaborateurs, exploitants indépendants et clients, puisse remettre cette somme à Make-a-Wish. Nous espérons que cet argent permettra de réaliser le rêve de nombreux enfants atteints d’une maladie grave et de rendre ainsi leur vie plus supportable », déclare le CEO, Denis Knoops.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: