- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Delitraiteur devrait, dès 2017, s'attaquer au marché des cantines d'entreprise. Répondant au nom de DeliCompany, il s'agirait d'une formule de catering plus "light" que les formules classiques. Une information du quotidien Le Soir.
Si les magasins resteront le core business de Delitraiteur, l'entreprise entend aujourd'hui différencier son offre, en développant une activité catering pour les entreprises de taille moyenne. Cette formule baptisée DeliCompany devrait voir le jour au premier trimestre de l'année prochaine. L'objectif n'est pas d'ouvrir de véritables cuisines dans les entreprises mais de leur proposer des plats préparés à réchauffer faisant partie de l'assortiment de Delitraiteur.
Selon Le Soir, l'investissement pour une entreprise irait de 150.000 à 200.000 euros pour une surface de 350m2.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: