-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Deliveroo for Business, l’offre d’entreprise de Deliveroo, et une dizaine d’hôtels belges unissent désormais leurs forces pour permettre aux clients de plusieurs hôtels de profiter d’un nouveau service de chambre à la demande. Déjà disponible à l’hôtel Made in Louise, ce service aurait reçu un très bon accueil.
Le fait de disposer de son propre service de chambre n’est pas accessibles aux bourses de tous les hôteliers. Pour y remédier, Deliveroo lance aujourd’hui Deliveroom. Ce nouveau service est proposé aux hôtels en vue d’offrir aux clients de ceux-ci un service de chambre à la demande. Les clients pourront en effet commander des repas et faire leur choix parmi les restaurants disponibles sur la plateforme.
Plus de 10 hôtels sont déjà équipés de menus Deliveroo dans les chambres, et les clients peuvent simplement consulter le menu que l’hôtel et Deliveroo ont conçu ensemble. C’est via le compte d’un hôtel que la commande passe pour ensuite la facturer au client lors de son check-out. Cela facilite notamment la vie des voyageurs d'affaires car le règlement de la commande ne constitue pas un compte séparé mais fait partie intégrante d’une seule facture, celle de l'hôtel. Ceci permet d’assurer une plus grande facilité dans les traitements des notes de frais entre autres.
Made in Louise à Bruxelles a été un pionnier mondial dans le partenariat “Deliveroom”. « Le service Deliveroo for Business développé pour les hôtels nous a tout de suite convaincus quand on nous l’a présenté, il y a 2 ans. Aujourd’hui, les clients et le monde des affaires apprécient la diversité de l’offre et du concept; certains préfèreront leur type de cuisine habituelle et d’autres se laissent aller à goûter aux spécialités culinaires belges et bruxelloises. De notre côté, nous ne devons pas investir dans la gestion parfois très compliquée d’une cuisine et du personnel qui y est lié » explique Martin Duchateau, gérant de l’hôtel.
Aujourd’hui, au delà du marché belge, des chaînes d'hôtels telles que Meriton et Quest en Australie collaborent déjà avec Deliveroo. D’ici la fin 2019, Deliveroo espère pouvoir offrir ce service dans plus de 25 hôtels belges.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: