- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Dieter Struye, ex-CEO de Brico, est depuis peu le nouveau Directeur Général non-food de Colruyt Group.
Dieter Struye annonçait, en décembre dernier, son départ de chez Brico, après avoir passé deux ans et demi à sa tête. On ne savait alors que peu de choses sur les prochains défis qu’il relèverait. « Mon départ n’est dicté que par l’occasion de relever un autre défi. Je n’en dirai pas plus pour l’instant. J’aimerais souligner que je pars dans les meilleurs termes », nous glissait-il à l’oreille.
On en sait désormais plus, puisque depuis ce mois de février, celui-ci officie chez Colruyt Group en tant que Directeur Général Non-Food. Dans ce cadre, il gère non seulement les chaînes Dreambaby et Dreamland, mais aussi les activités online de Collishop. Il rapporte directement à Frans Colruyt, COO du groupe.
L’homme connait bien Colruyt Groupe. Durant 12 ans, Dieter Struye a en effet occupé diverses fonctions au sein d’Unilever, dont, entre 2007 et 2011, celle de Sales Director Savoury & Dressing, responsable alors des ventes vers Makro, mais aussi Colruyt Group. Il a ensuite rejoint Danone en tant que directeur des ventes, avant de devenir General Manger des enseignes Brico et Brico Plan-It au sein de Maxeda Group.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: