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Les clients des webshops de DreamLand et de ColliShop, filiales non-food de Colruyt Group, ont désormais la possibilité de faire livrer toutes leurs commandes aux dates et à l'adresse de leur choix. Si les livraisons de grands volumes étaient d'ores et déjà possibles, il est aujourd'hui possible de se faire livrer des articles de plus petit volume.
« Jusqu’ici, la livraison à domicile ne concernait que les grands volumes, tels que piscines et balançoires. Désormais, nous avons élargi ce service à tout l’assortiment des webshops DreamLand et ColliShop afin de simplifier la vie de nos clients », explique Dirk Berteloot, directeur général non-food businesses de Colruyt Group.
DreamLand et ColliShop entendent réagir à l'évolution du marché en ligne et répondre aux attentes des consommateurs. Les clients optant pour la livraison à domicile régleront leur commande directement en ligne, soit par carte (Bancontact, MasterCard ou Visa), soit par virement bancaire. Ils choisiront ensuite la date de livraison, dans un délai de 3 à 14 jours ouvrables, ainsi que l'adresse de livraison en Belgique (domicile, lieu de travail, etc.).
Les frais de livraison varient en fonction de la taille ou du poids de l'article. Pour un article supérieur à 30 kg ou d'une taille dépassant 1,5 mètre, ceux-ci s'élèvent à 22 euros en semaine et 30 euros le samedi. Ces livraisons sont assurées par les services internes de Colruyt Group ou via le fournisseur. Les articles d'un volume moindre transitent par bpost et sont facturé 2,95 euros en semaine et 5,95 euros le samedi.
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