- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La stratégie de Colruyt de regrouper ses MDD sous une seule marque (Boni Selection) s'étend aujourd'hui à ses points de vente Dreamland. Depuis la mi-octobre en effet, le retailer détient sa propre et unique marque de jouets.
À côté des marques A, DreamLand proposait jusqu’il y a peu beaucoup de petites marques dans son assortiment. La nouvelle marque de jouets DreamLand remplacera progressivement ces petites marques. Avec pour résultat un assortiment plus clair, dans lequel les clients trouvent plus facilement leur chemin. La nouvelle ligne de jouets se compose à ce stade de 4 catégories : les jouets premier âge, les poupées, les véhicules et les jeux de rôle.
La marque n’a pas de nom spécifique mais les jouets qui la composent sont identifiables grâce au logo DreamLand. À travers cette marque maison, la chaîne veut clarifier son offre et renforcer son image de spécialiste du jouet. Les jouets DreamLand sont les meilleur marché de leur assortiment et offrent une qualité fiable. Chaque article porte le label CE, lequel garantit la sécurité. En outre, DreamLand effectue aussi des contrôles de qualité en interne.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: