- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ecover a annoncé aujourd’hui la vente de son activité B2B à Greenspeed. Ceci résulte de la décision d’Ecover de se concentrer exclusivement sur le marché B2C afin de soutenir la croissance à long terme de l’entreprise.
Greenspeed est une entreprise néerlandaise spécialisée dans la production et l’approvisionnement de systèmes de nettoyage innovants pour le marché B2B. Selon l'accord, les activités d’Ecover Professional seront officiellement transférées vers Greenspeed à dater du 1er janvier 2016. Les relations clients d’Ecover Professional et les formules des produits font partie de l’accord. L’assortiment des produits et le design du packaging ne changeront pas. Le logo ‘Ecover Professional’ sera remplacé par le logo ‘Greenspeed’ avec la mention ‘Engineered by Ecover’.
L’équipe d’Ecover Professional sera également transférée chez Greenspeed. Johan Tops, actuellement International B2B Manager chez Ecover, devient International Sales & Marketing Manager chez Greenspeed et restera ainsi la personne de contact pour les distributeurs B2B.
« Nous avons construit une activité B2B florissante, mais nos opportunités de croissance à long terme se situent sur le marché B2C, là où nos marques génèrent une forte demande de la part des consommateurs et de nos clients » explique Tim Smith, EU General Manager chez Ecover. « Nous sommes convaincus que la cession de notre activité B2B à Greenspeed, experts en B2B et partageant notre engagement pour la durabilité, offre la meilleure solution à nos clients B2B qui utilisent les produits d’Ecover Professional depuis de nombreuses années. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: