Eye Wish
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Eye Wish
L’opticien néerlandais Eye Wish va ouvrir un premier magasin physique en Belgique, à Turnhout, avant la fin du mois. À ce stade, on ne sait pas encore si la chaîne prévoit déjà d’autres ouvertures dans notre pays.
Le premier point de vente belge d’Eye Wish ouvrira ses portes dans le centre commercial Turnova de Turnhout, à deux pas des Pays-Bas, dès le 22 avril prochain. Comme dans ses autres succursales néerlandaises, la chaîne d’optique y proposera un large choix de lunettes de vue, lunettes de soleil et autres lentilles de plus de 200 marques différentes, dont Chanel, Gucci, RayBan, Dior, Michael Kors ou encore Ralph Lauren. Dans son communiqué, Eye Wish ne précise pas si cette première ouverture en Belgique en appellera d’autres dans notre pays au cours des prochains mois.
Eye Wish fait partie du groupe international autrichien MPG Eyewear depuis 2021. La chaîne néerlandaise faisait auparavant partie du groupe GrandVision, mais ses 142 magasins avaient dû être céder dans le cadre de l’acquisition de GrandVision par le géant italien EssilorLuxottica. À l’époque, les 35 magasins GrandOptical belges étaient également tombés dans l’escarcelle de MPG.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: