-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Une nouvelle collection signée Heidi Klum fera son entrée chez Lidl dès le 4 décembre. Inspirée par la période la plus excitante de l’année, cette nouvelle collection se compose de basiques élégants et de pièces tendance.
La première collection, Heidi & The City, a été lancée le 18 septembre dernier. Après un jour seulement, plus de la moitié du stock avait alors été vendue, tandis que 8 jeans étaient achetés à la minute. Un véritable ras de marrée donc, et ce, principalement dans les grandes villes. Ce succès devrait très vite être reconduit, puisque l'enseigne annonce aujourd'hui le retour d'Heidi Klum chez Lidl pour, cette fois, une collection spécialement conçue pour les fêtes. Alors que la collection « Heidi & The City » se concentrait sur les tendances mode du quotidien, cette deuxième collection s’inspire en effet des fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, la designer et le discounter lancent le 4 décembre « #LETSCELEBRATE », une collection en édition limitée composée de pièces mode élégantes, accessibles à toutes. 70 basiques composent la nouvelle gamme.
« Je voulais créer une collection pour scintiller pendant les fêtes mais avec simplicité et élégance ! », déclare Heidi Klum. Au programme : des paillettes, du velours, du satin et de la fausse fourrure.
Parmi les pièces phares de cette collection, on retrouve un manteau d’hiver de couleur bordeaux en peluche, un blazer en velours de couleur bleu nuit ainsi qu’une robe pailletée à la couleur rose poudrée, à porter, pour parfaire sa tenue de fête, avec une étole assortie en fausse fourrure. Quant aux pris, ils varieront cette fois de 7,99 euros à 34,99 euros.
La vente de cette collection débutera le 4 décembre dans les 300 magasins de Lidl Belgique et aussi sur lidl-shop.be. Outre des vêtements (de la taille 36 à 44), cette collection comprend également des accessoires et des chaussures. Sur le plan international, cette collection sera commercialisée dans 27 pays ainsi qu’aux États-Unis – dans plus de 10.000 magasins Lidl.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: