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Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge, a présenté les nouveaux logos de Fevia et de la marque de promotion « Food.be – Small country. Great food. ».
Lors d’une Réunion annuelle largement assistée au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles, Fevia a dévoilé hier sa nouvelle identité de marque. La fédération de l’industrie alimentaire belge clôture son année festive pour son 80e anniversaire, avec un nouveau logo qui reflète ce que représente Fevia : « La bouche stylisée dans notre logo montre que Fevia fait entendre la voix de l’industrie alimentaire belge. Pour ce faire, nous menons des dialogues avec nos parties prenantes depuis 80 ans. Par ailleurs, la bouche réfère également à la qualité de l’alimentation et des boissons belges que Fevia représente avec fierté », souligne Jean Eylenbosch, Président de Fevia.
La marque food.be, avec laquelle le secteur promeut depuis 2013 la qualité, la diversité et le caractère innovant de l’alimentation et des boissons belges, reçoit également un nouveau logo. Jean Eylenbosch précise : « L’exportation est le moteur de croissance de l’industrie alimentaire belge. Néanmoins, pour les nombreuses PME du secteur, il n’est pas toujours évident de conquérir le monde avec ses propres moyens. A l’aide d’une marque de promotion commune telle que food.be, nous offrons à nos entreprises plus d’opportunités pour mettre leurs atouts en avant. Ces entreprises demandent à jouer de façon optimale de l’image forte de notre pays. C’est précisément ce que nous pouvons faire de mieux grâce à ce nouveau logo. Nous appelons dès lors tous les Belges, à être fiers de notre alimentation : « We are food.be! ». »
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