Foodmaker
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Foodmaker
Après la Belgique, les Pays-Bas et la France, Foodmaker arrive en Allemagne, dans les supermarchés de REWE situés dans l'État de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Selon Foodmaker, le lancement en Allemagne est une étape logique dans les projets internationaux de la marque. L'entreprise belge est devenue une référence en matière d'alimentation saine, une réputation et croissance qui lui ouvrent les portes à un nouveau marché européen. Après Delhaize en Belgique et Albert Heijn aux Pays-Bas, Foodmaker commencera à fournir son nouveau client allemand depuis sa cuisine centrale en Belgique jusqu’aux usines de REWE à Coblence et Cologne. Pour démarrer, REWE a déjà sélectionné 13 produits Foodmaker, dont des repas chauds, un mélange de pâtes et des salades.
Lieven Vanlommel, fondateur et CEO de Foodmaker, est confiant dans son projet d’expansion : "Nous effectuons des tests en Allemagne depuis un certain temps et les consommateurs sont très satisfaits de nos repas. Le potentiel est énorme. La Rhénanie-du-Nord-Westphalie est le plus grand État d'Allemagne en termes de population et, avec de nombreuses grandes villes et un grand nombre d'entreprises, nous entrevoyons un grand potentiel.”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: