-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Blokker Belgique s’est choisi un nouveau directeur général. Rob Schuyt, CEO ad interim des magasins Blokker en Belgique, mettra fin le 14 février 2019 à son mandat de directeur général de Blokker. Geert Kampschöer lui succédera.
Geert Kampschöer est un entrepreneur et consultant et jouit, selon Blokker, « d’une grande expérience dans la direction d’entreprises en transition ». Pour rappel, Bernd Bosch quittait en avril dernier son poste de CEO Blokker BeLux. Une information qui n’était alors qu’une demi-surprise puisque son contrat venait à échéance l’année précédente et qu’il se disait alors qu’il ne l’avait prolongé que sur demande du groupe. C’est alors Rob Schuyt qui reprend le flambeau ad interim… Il a alors intensifié et accéléré le plan de transformation, avec: une meilleure disponibilité des produits, une politique folder plus attrayante, une politique de prix optimisée et la formation des collaborateurs. Malgré les difficultés, Rob Schuyt se montrait optimiste, déclarant en juillet dernier: « J’ai pleine confiance dans notre plan d'avenir pour la période 2019-2021, qui servira de tremplin à la croissance de la nouvelle formule Blokker en Belgique et qui pérennisera l'avenir de notre entreprise sur ce marché ».
Sous la direction de Rob Schuyt, Blokker a donc réalisé en 2018 d’importantes avancées dans la transformation du concept de ses magasins. Selon Blokker, le plan de transformation, lancé en 2017 et articulé sur un remodelage de son assortiment, a été accueilli positivement par les clients.
« Le rythme auquel les investissements seront mis en œuvre en 2019 est ajusté au processus de vente des sociétés Blokker dont Blokker SA » déclare le retailer. Cette évolution modifie également le rôle du directeur général. À la demande de Rob Schuyt et en accord avec Blokker Holding, les deux parties ont décidé de mettre un terme à leur collaboration.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: