-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Gillette et YouTube ont, en ce lundi 17 septembre, annoncé un partenariat permettant aux fans de football de retrouver en ligne les actualités majeures du monde du foot tels que les buts, les résumés des matchs et des vidéos filmées dans les coulisses des meilleures ligues et clubs de football. Gillette devient ainsi le principal sponsor du football sur YouTube en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Dès leur inscription au Gillette Football Club, les internautes auront la possibilité de sélectionner leurs ligues et clubs favoris afin de visionner les dernières vidéos dès publication. La nouvelle plate-forme comprendra également à terme des programmes de divertissements créés par la production Big Balls ainsi que de nouvelles fonctions telles que des jeux en réseau.
Pour chaque nouvelle inscription, Gillette donnera en outre un dollar (à hauteur de $300,000 USD maximum) à streetfootballworld afin de soutenir des jeunes dans le monde grâce au football.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: