-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le Groupe Gondola forme la principale plateforme de connaissance couvrant l’univers du commerce et des produits de grande consommation (FMCG).
Son Écosystème repose sur 4 grands piliers: Edition (Gondola et Food’s magazine), Events (The Retail Society, The Digital Society, INN’Awards), Education (The Retail Academy et Executive Programme Solvay Business School) et enfin Expertise (Consumetrics, Shoptimizer).
En inaugurant Gondola Homing Experience, le Groupe offre à présent aux distributeurs et fournisseurs du secteur Home Improvement une palette de contenus et services spécifiques. Le terme de “Home Improvement” rassemble les univers Do-It-Yourself, Déco, Mobilier, Animaleries, Jardin et Arts de la table. Pour développer et animer ces activités, Gondola Home Experience pourra compter sur Chris Van Wesemael, un expert à la compétence unanimement reconnue dans ces secteurs où il dispose d’une expérience de plus de 20 ans.
Un lancement réussi lors de l’événement Marketing Discovery de The Retail Society
Gondola Homing Experience a été officiellement présenté aux nombreux décisionnaires de ce secteur venus assister à cette réunion organisée au Château de Bouchout à Meise, autour du thème “Customer Centricity”. La plateforme offrira aux directeurs exécutifs, managers et partenaires du retail ou des fournisseurs de nombreuses occasions de s’inspirer des meilleures pratiques du commerce, y compris celles de l’univers FMCG. Cette première session leur aura déjà permis de bénéficier d’interventions de haut niveau assurées par Brabantia, Velux, Actito et Jouets Broze.
Enfin, Chris Van Wesemael s’est livré à une communication très intéressante sur deux sujets touchant de près l’univers Home Improvement: Millennials et Home Improvement, un défi pour le secteur et Enquête consommateur DIY: sensibilité au prix et à la promo.
Pour obtenir plus d’infos sur le membership à Gondola Homing Experience ou sur l’étude DIY, contactez:
Gondola Group
Chris Van Wesemael
Manager Homing Experience
+32 475 844 809
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: