- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Chaque jour, sur cette page et sur nos réseaux sociaux, découvrez des initiatives originales et des projets d'acteurs de la grande distribution. Ces articles ont un point commun : l'envie de rendre le monde du retail belge plus durable.
Les articles que nous rassemblons chaque jour apparaîtront sur cette page. Si vous partagez ces articles ou si l'envie vous dit de les retrouver sur les réseaux sociaux, utilisez le hashtag #greenmonth. Gondola se met au vert dans tous les sens du terme. Notre premier magazine de l'année est, comme notre site web, consacré en grande partie à la durabilité. N'hésitez pas à vous abonner.
Tout au long du mois de février, Gondola vous propose des articles sur la durabilité. Envie d’en découvrir plus sur le sujet ?
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: